Fabienne Thirot

Enseignante pendant 17 ans en productions animales et végétales, j’ai d’abord grandement ralenti cette activité pour me dégager un espace « libre » qui m’a permis de créer ma vie présente. J’ai pu alors quitter définitivement l’enseignement pour incarner pleinement ma mission d’âme.

Ayant grandi en pleine nature auprès des chevaux, ils m’ont accompagné tout au long de mon parcours. J’ai étudié leurs comportements en troupeau et auprès de l’Homme pendant plus de 20 ans. Mes contacts avec les animaux et la nature en général étaient très particuliers, s’établissant sur les plans subtils : je recevais des messages très précis, la communication s’est établie ainsi entre nous me permettant d’accéder à des informations qu’il n’est pas permis d’appréhender dans le monde de la matière. Ces connexions avec les animaux m’ont amené tout naturellement à travailler de plus en plus avec l’Humain pour accéder aux blessures de l’âme ainsi que la source des blocages qui empêchent celle-ci de s’exprimer.

Formée à la kinésiologie psychologique, aux techniques de reprogrammation et à la bioénergie. Spécialisée dans le domaine des expansions de conscience, je propose un accompagnement personnalisé et des stages de reconnexion à votre propre nature qui vous permettent d’accéder à votre mission d’âme, de repérer vos blocages et de nettoyer les mémoires responsables.